LE PILOTAGE QUALITÉ DE VOS PRESTATIONS

tablette avec suivi de prestations

Pilotage et qualité

NOS VALEURS A VOTRE SERVICE

Parce que notre devise est « la propreté sur mesure », le groupe deCA Propreté met tout en œuvre pour proposer à ses clients des services de nettoyage 100 % adaptés à leurs enjeux et à leurs contraintes. Pour garantir des prestations de qualité, nous réalisons un audit approfondi établi au préalable, ainsi qu’une étude de vos besoins par l’un de nos Chargés d’Affaires. Cette étape est complétée par une visite de vos locaux et par l’analyse du quotidien de votre entreprise : fréquentation, utilisation des espaces, horaires d’ouverture, équipements, normes et législations en vigueur, valeurs et engagements de l’entreprise…

Pendant toute la durée de votre contrat de nettoyage, votre Responsable Clientèle pourra vous orienter sur la mise en place de services complémentaires sur mesure et de faire évoluer votre contrat en fonction de la vie de votre entreprise. Il va pouvoir vous préconiser des solutions adaptées sur vos nouveaux besoins grâce aux échanges avec vous, les usagers et les équipes de ménage en charge de l’hygiène lors des visites fréquentes de vos locaux. Un processus de réunions intervient lors de la mise en place de notre partenariat et permet de faire un point global sur la prestation et le pilotage qualité afin d’ajuster votre offre de nettoyage si nécessaire.

service a votre ecoute

NOS SOLUTIONS DE SUIVI DE PRÉSENCE

Les agents sont-ils venus ? Sont-ils à l’heure ?  Découvrez nos 4 solutions de gestion des présences qui s’adaptent à vos besoins :

live buttom

L’interrupteur connecté

puce

La puce NFC

suivi des prestations

Le boitier interactif

telephone

Le numéro vert dédié

NOS 3 SOLUTIONS POUR LE PILOTAGE DES PRESTATIONS

Quels outils pour assurer le pilotage de vos services de nettoyage ?  Découvrez nos 3 solutions pour le suivi des prestations sur votre site :

auto controle agents de service

L’auto-évaluation

suivi de la qualité des prestations

Le contrôle qualité

avis clients

L’enquête de satisfaction

VOTRE ESPACE CLIENT

Pour un suivi de prestation optimal réalisée par nos équipes d’experts, découvrez votre espace personnel 100% digitalisé et sécurisé. Cet outil indispensable va permettre de communiquer, d’échanger des documents et informations tout en gagnant en efficacité et en temps.

reactivité espace client

RÉACTIVITÉ & GAIN DE TEMPS

Nos équipes sont à votre écoute, dès que vous effectuez une demande via votre espace client celle-ci leur est transmise. Ainsi, nous mettons tout en place pour y répondre dans les meilleurs délais.

tracabilite espace client

TRAÇABILITÉ

Nous mettons à votre disposition vos contrôles qualité dès qu’ils sont réalisés ! Plus besoin d’attendre qu’un intermédiaire vous les transmette, vous les avez en direct !

accessibilite espace client

ACCESSIBILITÉ

Votre espace client est accessible à tout moment ! De votre téléphone à votre ordinateur, vous pouvez envoyer votre demande via votre espace, elle sera aussitôt transmise à votre référent.

acces securise en ligne

ACCÈS EN LIGNE SÉCURISÉ

L’accès à votre espace client est simple et sécurisé grâce à votre authentification.

presentation espace client deca proprete

Un outil qui nous permettra de faciliter au quotidien nos échanges et vos demandes.

certification

NOTRE POLITIQUE QUALITÉ & ENVIRONNEMENTALE

L’ensemble de nos agences est certifié ISO 9001 version 2015. Cette norme est notre guide pour une organisation structurée et une amélioration continue face aux éventuels dysfonctionnements. Nous avons construit un système de management de la qualité performant en nous adossant à ces exigences. Elle conduit à la formalisation et à la conformité de nos pratiques de travail et produit une réelle valeur ajoutée pour la satisfaction de nos clients et des usagers de leurs locaux.

Interview de Pascal ERNOULT, Responsable Qualité et Achats

« La démarche qualité chez DeCA Propreté c’est mettre en œuvre des solutions et des procédures qui nous permettent de gagner en efficacité et de proposer une valeur ajoutée à nos clients. Notre démarche est intégrée à notre projet d’entreprise et implique tous nos collaborateurs. Elle permet des échanges transversaux et une excellente compréhension des contraintes de nos parties prenantes. L’objectif est de répondre de façon rigoureuse aux attentes de nos clients, de construire une organisation structurée et de faire évoluer nos services. »

Homme qui regarde une tablette.

Les avantages DeCA Propreté

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Nous sommes une entreprise spécialisée dans le domaine du nettoyage et de l’entretien, offrant un large éventail de prestations de propreté pour les professionnels. Que ce soit pour vos locaux professionnels, vos copropriétés, vos bureaux ou vos grandes surfaces, nous assurons un service de nettoyage professionnel de haute qualité.

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REACTIVITE

Être proche de vous, c’est répondre au plus vite à vos demandes et aux imprévus.

suivi-des-prestations

PILOTAGE ET QUALITE

Nous avons développé pour vous un Espace Client qui centralise le suivi de vos prestations.

Innovation

INNOVATION

Notre comité innovation s'engage à vous proposer des services toujours plus innovants.

RSE

RSE

 Les enjeux environnementaux et sociaux font partie intégrante de notre stratégie globale.

CHOISISSEZ DES EXPERTS POUR LE NETTOYAGE DE VOS LOCAUX !

Estimez le budget nécessaire pour la réalisation de votre prestation de nettoyage avec notre devis gratuit en ligne. Vous avez besoin d’expliquer plus en détails votre projet ? Contactez-nous rapidement grâce à notre formulaire en ligne !

NOS REFERENCES

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